Manufast gagne un nouveau client, VDAB donne sa chance aux ETA

Manufast gagne un nouveau client, VDAB donne sa chance aux ETA

Manufast vient de gagner un appel d’offre du VDAB (Vlaamse Dienst voor Arbeidsbemiddeling en Beroepsopleiding) pour la production de l’ensemble de leurs syllabi. Le VDAB démontre ainsi sa responsabilité sociétale en donnant un accès prioritaire aux entreprises de travail adapté (ETA) et aux entreprises d’insertion sociale. Grace à ce nouveau projet, Manufast allie la technologie à sa raison d’être première en tant qu’ETA : donner aux personnes en situation de handicap une vie professionnelle valorisante.

Manufast veut être un véritable partenaire pour les entreprises à la recherche de solutions globales et sur mesure pour une gestion plus profitable de leur administration, de leur communication, et d‘un support dans leur processus de production. Pour le VDAB plus spécifiquement, Manufast mettra en place une plateforme online adaptée pour la commande de leurs syllabi, ainsi qu’un processus d’envoi automatique de facturation, ce qui facilitera le suivi et la gestion de ces commandes pour le pouvoir adjudicateur.

Concrètement, ce projet permettra à Manufast de mettre 4 personnes au travail afin d’imprimer, relier et coordonner la logistique d’envoi de chaque commande.

Manufast entreprise de travail adapté (ETA) remplit ainsi sa mission, en offrant à ces personnes fragilisées une réelle possibilité de s’intégrer dans la société.

By |2018-10-30T11:24:39+00:005 juin 2018|