Vous souhaitez mettre à jour vos bases de données, organiser une enquête de satisfaction, ou encore profiter d’un retour de mailing pour optimiser vos données ?
Le traitement des données est un travail fastidieux et chronophage. En confier la gestion à un partenaire de confiance vous garantit efficacité et vous permet de vous concentrer sur votre core business.
Traitement des retours mailing
Nous nous chargeons de traiter les retours de vos mailings postaux : les envois non distribués par la poste nous reviennent, et nous mettons à jour vos bases de données.
-Soit l’envoi a été effectué par vos soins: vous avez mentionné l’adresse de Manufast en adresse retour ou nous nous chargeons d’aller réceptionner les ‘retours’ via des boîtes postales. Nous nous chargeons alors d’encoder le nom, l’adresse, le numéro du client si possible et même la raison de ces retours via le cachet postal apposé sur les envois.
-Soit l’envoi a été effectué par Manufast : nous disposons alors de toutes les informations nécessaires pour établir une corrélation complète entre l’envoi, la gestion des adresses, les raisons de retour sur simple scan du code à barre d’expédition.
Nous formatons les fichiers de rapport suivant vos exigences informatiques et nous documentons directement les raisons de retour dans vos db.
Gestion de base de données
La qualité et la mise à jour des bases de données client sont déterminantes dans le cadre d’une relation client et améliorent l’efficacité des actions commerciales. Comptez sur Manufast pour nettoyer, corriger et mettre à jour les databases de votre clientèle.
Selon le mandat que vous nous donnez et les accès qui nous ont été accordés (via login/password) nous gérons certaines parties de votre DB :
– Nous pouvons encoder directement dans votre système des clients, des bons de garantie, prestations horaires, envois de brochures ou de catalogues, des mise-à-jour de fichiers d’adresses où même encoder de nouveaux prospects ou clients.
– Nous pouvons également associer à ces encodages des vérifications externes : recherches dans la banque Carrefour, adresses complémentaires où des liens spécifiques en fonctions de certaines catégories d’informations encodées.
Soucieux de protéger les données dans vos documents, Manufast est en totale conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR).
Encodage de données
Encoder et valider des informations ‘papier’ et les transcrire au format digital fait partie de la transformation digitale de votre entreprise.
-Nous encodons et validons les données pour des demandes de remboursement de soins, d’enregistrement de garantie, des formulaires de gestion de sinistres ou encore pour le traitement des documents HR (fiches de paie, dossier du personnel).
-Nous traitons également les actions marketing comme les coupons de réduction, les cartes de fidélité ou encore les enquêtes de satisfaction etc.
-Une fois les documents numérisés, notre solution DocuSCAN permet la reconnaissance de caractères optiques (via OCR) et la validation manuelle. La visualisation et l’encodage manuel des champs définis s’effectuent ainsi tout en éliminant les risques d’erreur d’encodage. Les documents au format PDF sont renommés en suivant la nomenclature demandée et un fichier informatique vous est transmis reprenant toutes les informations demandées au format compatible avec votre système IT.
Cette validation peut être la base d’un simple archivage de données mais peut aussi servir à la digitalisation d’enquêtes, au traitement de bons de commande, à la préparation de documents comptables etc…
Après traitement, la destruction des documents papier peut au besoin être effectuée par nos soins.
Traitement des retours
Nous nous chargeons de traiter les retours de vos mailings postaux : les envois non distribués par la poste nous reviennent, et nous mettons à jour vos bases de données. Vous augmentez ainsi la qualité de votre DB, et vous optimisez le nombre de vos envois adressés.
Gestion de données
Nous sommes spécialisés dans le traitement et la gestion de données. Selon le volume ou la spécificité des données à traiter, ce traitement s’effectue soit entièrement par nos collaborateurs, soit par un premier travail de reconnaissance automatique via OCR (reconnaissance de caractères optiques). Notre solution DocuSCAN numérise les documents et réalise une première reconnaissance automatique des données contenues dans le document. Les données non extraites automatiquement sont alors traitées manuellement. Les documents au format PDF sont renommés en suivant la nomenclature demandée et un fichier informatique est transmis au client en reprenant toutes les informations demandées au format compatible avec le système IT. L’ensemble des data est ensuite injecté dans le système de nos clients.
RGPD
La protection de vos données est essentielle pour Manufast : nous sommes totalement conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (GDPR) et nous pourrons vous conseiller durant vos démarches.
Faites une demande d’information ou d’un devis gratuit.
Comptez sur Manufast pour gérer vos bases de données. Nous sommes spécialisés depuis plusieurs années dans le traitement et la gestion de données liées à la clientèle.
Contactez-nous pour recevoir un devis personnalisé adaptés aux besoins de votre entreprise!
Découvrez nos solutions
Envoi multichannel
Besoin d'un service d'envoi à plusieurs canaux ?E-Picking
Besoin de gérer vos stocks à distance ?Située dans la région de Bruxelles-Capitale, Manufast est une Entreprise de Travail Adapté (ETA), anciennement appelée Atelier Protégé, soutenue par la Cocof, qui crée des emplois durables pour les personnes moins-valides.