Le Direct Mail – Guide des bonnes pratiques

92% des belges ouvrent leur boîte aux lettres tous  les jours ! 

Une enveloppe, une lettre, un carton réponse ou tout simplement un chèque-cadeau ? Chaque année les entreprises boostent leurs actions marketing grâce au Direct mail. Savez-vous que 2 courriers sur trois sont publicitaires ? Et 46,3% des consommateurs déclarent avoir l’intention de passer à l’action après la lecture d’un courrier personnalisé ?

Une campagne de mailing adressé correctement ciblée permet d’atteindre les objectifs suivants :

  • Construire la notoriété
  • Fidéliser sa clientèle
  • Faire connaître un produit
  • Augmenter le chiffre d’affaire

Confier l’envoi de vos mailings adressés à Manufast, c’est bénéficier de l’expertise d’un interlocuteur unique pour gérer l’ensemble de votre projet et des technologies les plus récentes.

Manufast vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes de Direct Mail: mise en page, impression, gestion base de données, manutention, gestion des coupons, tout en bénéficiant de tarifs postaux avantageux.

Pssst! Le 29 novembre prochain c’est le jour du Black Friday! Pour toute action Direct Mail sur le thème ‘Black Friday’ envoyée entre le 18/11/2019 et le 29/11/2019, bpost vous offre exceptionnellement une réduction de 10% (dépôt à partir de 30 000 pièces) ou 15% (dépôt à partir de 50 000 pièces) sur le montant de vos frais d’affranchissement au tarif « DM Connect ». Offre soumise aux conditions définies par bpost. 
Sources: The Direct consumer panel – MAS

Découvrez comment, au travers du Guide des bonnes pratiques, concevoir un Direct Mail efficace.  

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2019-11-06T11:44:20+01:006 novembre 2019|Catégories: Communication, Fidélisation, Marketing, Printing|