Le Direct Mail – Guide des bonnes pratiques

92% des belges ouvrent leur boîte aux lettres tous  les jours ! 

Une enveloppe, une lettre, un carton réponse ou tout simplement un chèque-cadeau ? Chaque année les entreprises boostent leurs actions marketing grâce au Direct mail. Savez-vous que 2 courriers sur trois sont publicitaires ? Et 46,3% des consommateurs déclarent avoir l’intention de passer à l’action après la lecture d’un courrier personnalisé ?

Une campagne de mailing adressé correctement ciblée permet d’atteindre les objectifs suivants :

  • Construire la notoriété
  • Fidéliser sa clientèle
  • Faire connaître un produit
  • Augmenter le chiffre d’affaire

Confier l’envoi de vos mailings adressés à Manufast, c’est bénéficier de l’expertise d’un interlocuteur unique pour gérer l’ensemble de votre projet et des technologies les plus récentes.

Manufast vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes de Direct Mail: mise en page, impression, gestion base de données, manutention, gestion des coupons, tout en bénéficiant de tarifs postaux avantageux.

Sources: The Direct consumer panel – MAS

Découvrez comment, au travers du Guide des bonnes pratiques, concevoir un Direct Mail efficace.  

[contact-form-7 id= »15687″ title= »Form DM »]

2020-02-06T11:06:55+01:006 novembre 2019|Catégories: Communication, Fidélisation, Marketing, Printing|